Soutien aux associations égyptiennes travaillant sur le dérèglement climatique [ar]

L’Ambassade de France et l’Institut français d’Égypte lancent un appel à projets à l’attention des associations égyptiennes travaillant sur les thématiques liées au dérèglement climatique et à la protection de l’environnement. L’appel à projet est ouvert jusqu’au 19 avril 2015.

L’Ambassade de France et l’Institut français d’Égypte lancent un appel à projets à l’attention des associations égyptiennes travaillant sur les thématiques liées au dérèglement climatique et à la protection de l’environnement. Le montant maximal de la subvention est fixé à 25.000€.

Conditions de présentation des dossiers :

1- Les projets concernent le dérèglement climatique et/ou la protection de l’environnement (la sensibilisation à ces thématiques et la mise en œuvre de solutions pratiques seront privilégiées).

2- Les dossiers de candidature doivent comporter :

a. La fiche-projet dûment remplie (disponible sur notre site internet).

b. Un budget détaillé.

c. La photocopie des documents d’enregistrement de l’association.

Vos dossiers de candidature doivent être déposés/envoyés à l’Institut français d’Egypte de Mounira au Caire au plus tard le dimanche 19 avril 2015.

Un comité de sélection étudiera les dossiers et les résultats seront mis en ligne (www.institutfrancais-egypte.com) fin mai 2015. Les candidatures retenues feront l’objet d’un entretien oral devant le comité courant juin 2015.

Pour tout renseignement complémentaire et dépôt des dossiers, veuillez contacter :

M. Olivier de Trogoff, chargé de mission
Mél : odetrogoff@institutfrancais-egypte.com
Tél : (02) 27 91 58 79

Télécharger la fiche projet ici :

Word - 40 ko

Dernière modification : 02/04/2015

Haut de page