Cardboard secrets

ENCODE a l’honneur de vous inviter à l’exposition de ses travaux « Cardboard secrets » dans le hall principal de l’Institut Français d’Egypte à Alexandrie.

PNG

Au cours de l’exposition, le représentant de Encode Studios parlera de leurs projets précédents qui ont été testés à l’occasion de travaux pour le prototypage et la production du carton et associés à une exploration de divers outils numériques et informatiques en vue de découvrir les capacités de la conception numérique et les techniques de fabrication.

Se fondant sur la logique mathématique et matérielle des systèmes naturels, Encode introduit divers explorations et applications, y compris le prototypage du matériel en carton, car constitué de matériel recyclé, il est apprécié pour sa qualité durable.
En effet, le carton permet de conceptualiser des produits, des meubles et des systèmes durables et donc de créer un intérieur convivial et intéressant et d’adopter une stratégie unique fondée sur une technologie de pointe du CAD & CAM (la Conception Assistée par Ordinateur et la Fabrication Assistée par Ordinateur).

Dernière modification : 01/12/2015

Haut de page