Business France et Metro Markets à Paris [ar]

Anne-Sophie Lustin, Chargée de Développement – secteur AGROTECH - au sein du bureau Business France du Caire, s’est déplacée à Paris la semaine dernière pour accompagner Mme Eman Atef, de la direction des Achats Internationaux de Metro Markets, une des plus grandes enseignes de supermarché en Egypte, à des rencontres d’affaires dédiées organisées par Business France.

PNG

L’enseigne, qui cherche à renouveler sa gamme de produits importés, a rencontré grâce à Business France une sélection de 9 entreprises françaises proposant chacune des produits haut de gamme, tels que du thé, café, nougats, foie gras, confitures, jus de fruits, etc. Ces rencontres devraient pouvoir donner rapidement lieu à des échanges commerciaux.

JPEG

L’événement, pourtant organisé en un laps de temps très court, a suscité un vif intérêt de la part des entreprises françaises, ce qui démontre une nouvelle fois que les entreprises françaises sont de plus en plus enclines à saisir les opportunités toujours plus nombreuses en Egypte.

Dernière modification : 06/07/2015

Haut de page