Business France Egypte présent sur le Gulfood – 8-12 février 2015, Dubaï

Business France Egypte était présent à Dubai la semaine du 8 au 12 février 2015 pour participer à la 20ème édition de ce qui constitue aujourd’hui l’un des grands salons dédiés à l’alimentaire et à l’hôtellerie/restauration du monde, et qui se tient annuellement aux Emirats Arabes Unis.

JPEG

Pour Anne-Sophie Lustin, responsable Agrotech au bureau Business France Egypte, ce fût l’opportunité d’aller à la rencontre des 100 entreprises françaises regroupées au sein du pavillon France – un chiffre record par rapport aux années précédentes. Des échanges approfondis ont eu lieu d’afin de présenter le marché égyptien et ses opportunités, dans une conjoncture de confiance retrouvée et de reprise progressive.

Anne-Sophie Lustin a également accompagné deux importateurs égyptiens auprès des entreprises françaises afin de nouer des liens pour répondre à leurs besoins futurs en matière de produits & services français.

JPEG

A propos de Business France : Business France est l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française. Elle est chargée du développement international des entreprises et de leurs exportations, ainsi que de la prospection et de l’accueil des investissements internationaux en France.
Elle promeut l’attractivité et l’image économique de la France, de ses entreprises et de ses territoires. Elle gère et développe le VIE (Volontariat International en Entreprise).
Créée le 1er janvier 2015, Business France est issue de la fusion d’UBIFRANCE et de l’AFII (Agence française pour les investissements internationaux). Business France dispose de 1 500 collaborateurs situés en France et dans 70 pays. Elle s’appuie sur un réseau de partenaires publics et privés.

Dernière modification : 18/02/2015

Haut de page