Brunch à la Résidence de France pour les personnes âgées

Comme chaque année, Mme Marie-Hélène FELIX-PAGANON, épouse de l’Ambassadeur de France en République Arabe d’Egypte M. Jean FELIX-PAGANON, a reçu à la Résidence de France les personnes âgées allocataires du Comité Consulaire pour la protection et l’action sociale (CCPAS), le 24 janvier 2012. Le CCPAS est mis en place dans le cadre de l’aide et de l’action sociale des consulats à l’étranger. Mécanisme de solidarité, il permet de soutenir les ressortissants français en difficulté.

Madame FELIX-PAGANON était entourée à cette occasion par le Consul Général au Caire, Monsieur REGNAULD-FABRE, le Consul Adjoint, Monsieur LEHUCHER, la Présidente de la Société de Bienfaisance, Madame SANAD laquelle apporte un soutien régulier et un réconfort précieux aux ressortissants français en difficulté, ainsi que par le Médecin-Conseil du Poste, le Docteur Sabry GHALY.

Les élues de l’Assemblée des Français de l’Etranger, Madame Renée BLANDIN et Madame Régine PRATO, étaient également présentes pour partager ce moment privilégié qui a permis de réunir une nouvelle fois les personnes âgées allocataires du CCPAS pour une journée chaleureuse marquée par la convivialité.
JPEG

Dernière modification : 02/02/2012

Haut de page